Le Hibou

Le carrefour de l’Odéon a enfin une terrasse où il fait bon dîner. Avec l’arrivée des beaux jours, on est ravi de compter une nouvelle adresse dans le quartier. Le Hibou propose une table bling mais conviviale. A l’intérieur, une atmosphère cosy qui est ponctuée de pièces vintages. A ne pas rater, le pipi room où les petites retouches make-up se font à la lumière des bougies.
Du côté des plats, viandes, poissons et salades ne vous décevront pas, classiques et sans surprises. Saumon cuit à la vapeur, émincé de thon cru ou encore salade César. Laissez-vous tenter par la salade chinoise, goûteuse et abordable. Le Hibou propose la fameuse tarte Tropézienne made in Sénéquier pour ceux à qui le passage en maillots de bain ne fait pas peur. Petit bémol, le café gourmand est sans intérêt! Pour déguster, une bonne bouteille, il vous faudra mettre la main au portefeuille…

Restaurant Le Hibou – 16 Carrefour de l’Odéon – 75006 Paris – 01 43 54 96 91

 

le hibou restaurant

le hibou restaurant

le hibou restaurant

Publicités

Une réflexion sur “Le Hibou

  1. Oui votre emballement, Germanopratine, donne très envie de découvrir le Hibou ; la terrasse, s’asseoir à la grande table à l’intérieur, découvrir les plats et même le petit coin !!! Faut-il réserver ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s