Raviver la flamme

Les bougies parfumées connaissent depuis quelques années un grand succès. Toutes les marques s’y mettent. Le métier de parfumeur nécessite pourtant un savoir-faire bien précis. En effet, les notes délivrées par la bougie peuvent vite devenir entêtantes. Voici une sélection de bougies qui apporteront une touche de décoration à votre doux foyer et l’embaumera d’arômes subtils.

DYPTIQUE sort la senteur noisetier pour aborder la rentrée sur une note boisée et aux accords fruités. Le célèbre médaillon ovale de la maison, qui rappelle les boucliers de la Rome antique, trouvera sa place dans tous les intérieurs.

Dyptique

42 euros

La tendance de cette saison est la bougie en partenariat avec des créateurs de mode. Résultat, le packaging est revisité pour notre plus grand plaisir. RPL MAISON s’associe à Malène Birger pour un style Black&White à l’encre de chine!

45 euros

45 euros

Du côté de la marque de cosmétiques RODIAL, la créatrice Mary Katrantzou pose sa patte aux motifs graphiques pour un intérieur résolument contemporain. Disponible chez Selfridges.

35 livres

35 livres

DURANCE vous invite à un univers bohème avec son packaging en paille. Ils proposent une sélection de 42 fragrances. Leurs bougies sont artisanales et personnalisables. La bougie parfumée est toujours une belle idée de cadeau. Apposer un message personnalisé rendra cette attention encore plus originale.

14,50 euros

14,50 euros

Publicités

Une réflexion sur “Raviver la flamme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s