La folie KIKO

La marque italienne de maquillage KIKO s’est implantée sur le marché français aussi vite que son offre se renouvelle. Quelle ne fût pas ma surprise cet été lorsque je découvris leur gamme de solaires ! Maquillage, soin pour la peau, produits solaires et accessoires nous sont proposés à un prix dérisoire. KIKO nous accompagne tout au long de notre rituel beauté.

J’ai uniquement testé leur gamme de vernis et de rouge à lèvres. Dans l’une comme dans l’autre la palette de couleurs est invraisemblable, un pur bonheur! Grâce à l’accessibilité des produits, on n’est plus confronté à des choix cornéliens. Il vous faudra compter aux environs de 5 euros pour un vernis et de 6 euros pour un rouge à lèvres. Si comme moi, vous aimez changer de couleur de vernis comme de lingerie, KIKO vous comblera. Les vernis comme les rouges n’ont pas une longue tenue mais  les teintes et les textures sont canons. Après avoir régalé nos ongles cet été de toutes les nuances dont dispose l’arc en ciel, cette rentrée  sera plus sage avec des teintes de nudes. Pour les lèvres, je suis très classique. J’ai choisi la teinte 908 « True Red » .  Une serviable vendeuse m’a parlé de leur dernière nouveauté le PH Lip Enhancer qui a le pouvoir de faire ressortir la pigmentation naturelle de vos lèvres. Sincèrement, je n’y ai pas vu de grandes différences, si ce n’est une bonne hydratation…

photo copie

8 réflexions sur “La folie KIKO

  1. cette marque est géniale, une gamme pleine et complète, super alternative pour les petits budget et un gage de qualité !

  2. je rafole de leurs rouges à lèvre , super tenue, multi choix de teintes, prix on ne peut plus abordables : je suis FAN !!

Laisser un commentaire

