Quel pull pour la rentrée?

On n’aura pas attendu bien longtemps avant de remettre nos pulls, la rentrée est déjà là mais le froid aussi! Alors quel choix et comment on le porte? Laine, cachemire, coton ou encore mohair sont autant de matières possibles que de styles disponibles. En effet, les marques se lâchent et ça donne du pull à motifs, haut en couleur ou à message! Cet automne, on le porte sur sa jupe, sa robe ou et/on le glisse sur sa chemise à col. Voici une petite sélection des modèles qui ont retenu mon attention:

Sandro - Mohair - 195 euros

Sandro – Mohair – 195 euros

Claudie Pierlot - Coton - 95 euros

Claudie Pierlot – Coton – 95 euros

American Apparel - Coton - 78 dollars

American Apparel – Coton – 78 dollars

Kenzo - Laine - 455 euros

Kenzo – Laine – 455 euros

Zara - cachemire - 139 euros

Zara – cachemire – 139 euros
7 réflexions sur “Quel pull pour la rentrée?

  1. Et sinon des pulls moins chers ? J’avoue que les pulls de ta sélection sont juste magnifiques mais c n’est pas moi qui vais dépenser 100 euros dedans… Il y en a de très beaux et moins cher chez H&M par exemple 🙂

    • Ou j’en ai un exactement pareil que le bordeux American Apparel qui vient de chez Gémo et qui m’a couté 20 euros 😉

  2. Gros coup de cœur pour le pull Kenzo! mais c’est vrai que ceux-là sont plutôt chères! chez Zara, il y en a de très jolis mais de plus en plus chères aussi, je trouve! du coup, j’en shoppe quelques uns chez H&M, ils sont parfois de bonne qualité, mais le top c’est au rayon hommes, les sweats-shirts par exemple! de bonne qualité et pas chères!
    Bise, Hindie.
    http://www.pardonmymom.com

Laisser un commentaire

