Mon garde du corps pour cet été

Hervé Herau est le praticien dont les filles de la Haute  se chuchotent l’adresse. Reconnu pour son travail en co-résonnance cellulaire, il traiterai nos maux de peau mais aussi ceux ancrés en nous. Son travail repose sur le principe que la peau est le miroir de l’intérieur. C’est à la demande de ses patientes qu’il a lancé une gamme de soins.  Ces petites merveilles sont distribuées uniquement chez la grande prêtresse parisienne Colette. On allait pas passer à côté…

Hervé Herau a complété sa gamme, The Way Of Alchemy, avec le soin Bodycare. Et c’est ainsi que j’ai trouvé mon allié pour cet été. Non seulement il hydrate ma peau ( huile végétale de Sisymbre et huile végétale de noisette)  mais il la pare d’un éclat! Sa formulation contient également du Beta Glucan qui permet d’apaiser la peau après les expositions solaires.

Le petit plus est son odeur qui nous transporte. On a l’impression de se faire prodiguer un soin en institut.

A défaut de pouvoir recevoir un soin des mains expertes d’Hervé Herau, je vous invite à découvrir ses fabuleux produits!

http://www.herveherau.com

200ml/65 euros

Laisser un commentaire

