La société de tentation

Depuis l’arrivée tant attendue de la chaleur, je multiplie les terrasses pour aller dîner. Samedi soir, je me suis rendue au restaurant La Société dont la terrasse vaut le détour. Sa situation est idéale, place Saint Germain des Près . Digne des cartes postales avec l’église en arrière plan, le cadre est sublime. Aux petits soins, le service est à la hauteur. Je vous recommande de réserver pour éviter une attente trop longue.

Le design est signé Christian Liaigre. Lignes classiques et matériaux bruts s’inscrivent à merveille dans le quartier. Discrète, son entrée décourage la masse et s’ouvre pour les fins connaisseurs.

Habituée des Costes pour le cadre et non pour la qualité des mets, j’ai été agréablement surprise. A la carte, on y trouve une cuisine traditionnelle française ponctuée de plats internationaux tels que les larmes du Tigre. Je vous recommande le tartare de boeuf accompagné de ses frites. Il est parfaitement assaisonné. En dessert, j’ai fondu pour la salade de fruits rouges, un vrai régal! Dans une ambiance hétéroclite (famille, amis, mondains et voisins), on passe un agréable moment. En amoureux ou entre amis, l’adresse est incontournable pour ceux qui sont encore à Paris.

C’est bon et on s’y sent bien!

La Société – 4 place Saint Germain des Près – 75006 Paris – 01 53 63 60 60

Une réflexion sur “La société de tentation

Laisser un commentaire

